Séance famille au Parc Majolan en Gironde



Je crois qu'avec Clémence & Lionel est né entre nous une belle histoire d'amour ! Je n'en suis pas à mon premier reportage avec eux. Il y a eu leur mariage, en 2018 à Blanquefort puis la séance couple pour annoncer l'arrivée de bébé (J-3 avant le premier confinement) et cette année la séance famille quelques jours avant le troisième confinement.


Nous aurions dû faire cette séance en 2020 mais le Covid en à voulu autrement, puis quand ce n'est pas le virus c'est la météo. Mais après moultes sms, mails, dm, nous avons réussi à organiser cette belle séance famille sous le signe de l'amour et de la douceur ! Et j'ai aussi eu l'honneur de rencontrer le petit Raphaël, leur petit eux au regard si gentil !

Nous avons aussi redébrifier sur le mariage, débrifer sur l'accouchement et parler de notre quotidien en tant que parents, mais cela vous ne le voyez pas en image !


Voici les clichés de cette douce séance famille.

Merci à vous d'avoir accepté la publication d'une grande partie du reportage, cela me permet de mettre en évidence mon approche et ma vision photographique et peut-être à certains, qui liront cet article, de se lancer dans une séance famille avec moi !


Comme d'habitude vous pouvez aussi me laisser un commentaire en bas de page.