Mariage 

 

Couvrant seule les mariages depuis 4 ans j'ai perfectionné mon style, celui-ci s'apparente à du photo-journalisme pour figer le naturel, obtenir des photos spontanées afin d'avoir un rendu plus authentique.

Cela n'étant pas toujours évident d’arrêter son choix sur un photographe et de lui faire confiance, j'ai donc décidé de vous en dire plus sur mon organisation.

Le jour J ?

Je réalise votre reportage de mariage, en couvrant tous les moments importants et les temps forts de votre journée. Je capte sur les vif les instants d'émotions sans interférer avec les évènements. J'accorde beaucoup d'importance à l'instant présents, le naturel, l'authentique et le détail.

Tout cela en restant discrète mais disponible pour vous !

Nous organiserons ensemble un moment pour votre séance couple, afin de vous retrouver, de faire une pause dans votre journée.

Et après ? 

Après le mariage, le plus gros de mon travail reste à faire : le traitement de vos images. Parmi toutes les photos prisent le jour J je sélectionne les meilleures, privilégiant la qualité à la quantité, je ne limite pas le nombre de photos mais je vous rendrai entre 150 et 450 clichés, selon la formule. Elles seront retravaillées individuellement pour un rendu au plus proche des émotions de votre journée.

Comptez au minimum 3 semaines de délai de livraison, avant la remise de votre galerie privée en ligne sur mon site internet pour vous et vos proches, mais aussi pour la livraison dématérialisée de l'intégralité de votre reportage.

Une fois la galerie disponible, j'aurai le plaisir de vous faire revivre votre mariage à travers mon reportage photos. Puis, si vous le souhaitez, vous sélectionnerez vos photos pour la confection de votre album.

Déplacement : 

Des frais de déplacement peuvent être à prévoir selon le lieu de vos festivités.

Vous souhaitez en voir plus ?  C'est par ici : 

CONTACT : 

Mail : lesfocusdemilie@gmail.com

Téléphone : 06.79.68.37.44

www.lesfocusdemilie.com 

Siret : 879 122 463 00018

Toutes les images de ce site sont protégées.