top of page

Shooting culinaire

C’est toujours un plaisir de retrouver des partenaires en dehors de ma saison des mariages et surtout pour des photos professionnelles !


shooting culinaire bordeaux

C'est sur des évènements en commun que je retrouve Kevin & Sophie, fondateur & fondatrice de O' plaisir gourmand.


C'est deux là, c'est une affaire de famille depuis 2016, car Kevin & Sophie s’aiment et partagent leur passion pour régaler les papilles lors d’événements festifs.


Fin octobre, Kevin m'annonce qu'ils ont besoin de moi pour un shooting culinaire. Mettre en avant leur carte de Noël et quelques plateaux apéritifs qu’ils proposeront lors des réceptions de mariage.

Je suis très heureuse qu’ils m’aient confié ce projet, car je suis pleinement consciente qu’ils rencontrent énormément de photographes lors de leurs événement. Et que leur choix s’arrête sur mon profil est plus que gratifiant. 


Après avoir fait une formation à la photo culinaire en 2021 avec Sandrine Saadi, j’étais ravie de pouvoir mettre à profit mes compétences pour ce couple que j’ai appris à connaître et que j’apprécie beaucoup.

Un défi fièrement relevé car en une semaine je décide de me fabriquer 4 fonds photos pour mettre en lumière leurs pièces cocktails, plats et desserts.


Un shooting qui m’a mis l’eau à la bouche et qui je l’espère vous donnera également envie de régaler vos papilles.





Posts récents

Voir tout
bottom of page