Une séance famille chez vous, dans votre maison !


Cela fait un petit moment que je n’ai pas écris dans le blog, pourtant je m'aperçois en vous rencontrant que vous prenez le temps de lire mes articles pour vous aider à faire votre choix quand vous cherchez un photographe. Cela vous permet aussi de voir plus de photos, d’avoir une idée plus précise sur le rendu final et de mieux cerner ma personnalité (un peu dingo mais pas trop !).


Nous sommes en plein mois de décembre et les séances à la maison vont bon train. Je me dis que c'est aussi l'occasion parfaite de publier un nouvel article dans ma rubrique focus de mon blog pour vous montrer à quoi peut ressembler une séance dans votre intimité.



QUAND LA SÉANCE EST À CÔTÉ DE CHEZ MOI


Aujourd’hui nous allons à la rencontre de Alicia, Pierre Jean & Léandre, qui ont souhaité faire cette séance chez eux, dans leur maison. Quand vous accueillez un nouveau membre à la maison vous aimez beaucoup ce genre de séance : dans votre intimité. Et je n'en étais pas à ma première séance à domicile.


Figurez-vous que cette petite famille habite à deux pas de chez moi, j’ai donc pris mon sac photo et uniquement cela pour me rendre chez eux à pied (au passage c'est cool !).


En pleine période de crise sanitaire, je me présente sur le pas de la porte sans masque afin qu’ils puissent voir à quoi je ressemble sans le masque. Même si nous avons préparé la séance en amont je leur redemande à chaud ce que ce qu’ils attendent.

Comme d’habitude, quelque chose de spontanée représentant leur quotidien tout en mettant en évidence les petits détails.


D'ailleurs, vous ne me contactez plus par hasard ! Vous connaissez bien mon approche maintenant et vous savez que ce que je préfère : c’est le naturel !


SOUS LE SIGNE DE LA DOUCEUR


La séance a commencé dans le salon, j’ai vu un papa poule toujours au petit soin avec son petit et une maman aimante et attentionnée avec ces deux hommes à la maison. Quelques câlins timides en début de séance, c’est tout à fait normal, vous êtes un peu sur la réserve quand on commence, mais après tout le monde se détend et c’est vraiment là que la séance débute !


Je vous laisse découvrir à quoi peut ressembler une séance à votre domicile, et sachez vraiment que vous êtes tous différents ce qui crée des ambiances uniques à tous mes reportages !




Leur témoignage que vous pouvez retrouver sur ma fiche établissement google :


"Nous avons eu la chance de faire une séance photo famille à domicile avec Émilie. Elle a su nous mettre à l'aise en ne prenant que des photos au naturel, nous avons passé un très bon moment ! Nous la recommandons pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bienveillance :) Les photos sont vraiment top, nous sommes ravis ! "


Merci à vous pour la publication de ces images.


Posts récents

Voir tout