Les meilleurs moments de ma saison des mariages 2021


Cela fait maintenant 4 ans que j’écris un article sur mes meilleurs moments de ma saison des mariages et je m'aperçois en écrivant ces lignes que j’aime me poser et me replonger dans ces instants. Pourtant ce n’est pas simple pour moi d’alimenter un blog avec des articles sur nos rencontres et nos séances photos, car je ne suis pas du tout à l’aise avec l’écriture…


Quoiqu’il en soit, l'envie de vous dévoiler cette nouvelle année en images est maintenant comme un rituel indispensable pour moi.


Encore une saison perturbée par la situation sanitaire mais où l’amour a été plus fort que tout (oui, j’aime bien mettre des phrases chocs, pour vous faire oublier mes lacunes en écritures) !



Bref, voici des choses que je n’ai pas envie d’oublier :


- Ma rencontre avec Peggy & Franck où je me suis sentie chez moi le jour J. J’ai rencontré Yoé qui nous a fait danser pendant le cocktail et BASSNER qui a mixé durant la soirée sur fond d’orages…

Wow c’était incroyable !


- L’atelier photo mis en place spontanément avec Slim (un proche invité) au mariage de Isabelle et Vincent, une bonne partie de rire pendant le cocktail ! Tous mes respects, Slim pour ta pratique de l’argentique ! Et Vincent : ton rire communicatif !


- Ce spectacle de feu et mes larmes à la cérémonie médiévale de Clara et Nicolas (j’en ai encore des frissons quand j'y repense...)


- Mon petit coup de ménage aux préparatifs de Margaux ! T'inquiète je m’y attendais ! Une cérémonie religieuse comme je les aime avec des chants en veux tu en voilà !

Et les mots de Margaux le lendemain de son mariage : “...tu as été incroyable…” et “ …tout le monde mais vraiment tout le monde nous a dit que t’étais géniale et que t’avais été parfaite avec tous nos proches…”. Ils résonnent encore dans ma tête !


- Cet échange d’alliance qui n’a pas eu lieu mais où le marqueur indélébile était là pour sceller leur union !


- Mes retrouvailles avec Julie & Romain un mois après leur mariage pour se revoir et partager à nouveau des moments simples devant un bon dîner !


- Et pour finir, mon dernier mariage, celui Teresa & Francesco, rempli de rire et de spontanéité !


Chacune de mes rencontres est un coup de cœur, je suis entière et sincère et je passe de beaux et bons moments avec vous.

Ma saison vient juste de se finir, je suis en train de préparer 2022 et quelque chose me dit que les surprises ne sont pas terminées !


Cette année cela été aussi la découverte de magnifique Domaine, comme le Château Gassies - La parenthèse imaginaire (24) - Domaine de Bouhemy - Domaine de Fompeyre




Si ce visionnage vous a plu et que vous êtes maintenant convaincu que je suis la photographe qui correspond à vos attentes, celle qui saura capter les moments d'émotions, jouer avec la lumière (pour rendre vos images uniques) et surtout être en total confiance.

Si je suis cette personne, vous pouvez retrouver mes disponibilités ici et me laisser un message par là !


A bientôt !