top of page

La parenthèse sauvage, c'est quoi ?

C'est avec un an de recul et quelques parenthèses que je reviens vous parler de ces séances si particulières à mes yeux.


L'an dernier, et suite à une période de doute, j'ai décidé de passer devant l'objectif pour m'aider à mieux vous guider. Suite à cette série d'autoportraits, je vois se dessiner un type de séance bien différente de ce que je propose d'habitude : des portraits créatifs et en pleine nature !


Créatif, pourquoi ?

Je suis tombée amoureuse de la photo, en pratiquant la photo créative. Ma référence est Bryan Peterson. Son travail sur les formes, les couleurs, la lumière, le temps et le flou m'ont amené à explorer énormément de chose en photographie.

Ces portraits créatifs en pleine nature sont devenus aujourd'hui des parenthèses sauvages, et grâce à ces séances, je renoue avec l'exploration de la photo créative.


Dans cet article, je vous dis tout ce que vous devez savoir sur les parenthèses sauvages !


shooting portrait créatif

Du lâcher prise et de la spontanéité

Opter pour une parenthèse sauvage, c'est faire le choix de s'octroyer du temps pour soi. Elles se réalisent bien loin de la région bordelaise afin de se déconnecter de son quotidien.


Je vous aide à lâcher prise à travers des moments de complicité, pour saisir l'essence même de votre spontanéité.

Mon approche pleine d‘entrain et d'optimisme me permet, à la fois de vous mettre à l'aise et de puiser dans mes ressources créatives pour vous livrer des images uniques et pleines de vie.



La nature au centre de la séance

Vous le savez, si vous me suivez un peu, que j'aime photographier les fleurs et les belles choses que nous offre la nature. Il était donc primordial pour moi de lier ma créativité à notre environnement.

Jouer avec ce qui nous entoure, l'ombre et la lumière naturelle. Cela apporte énormément de diversité à vos photos de portrait.



Des parenthèses sauvages

Bien plus qu'un moment hors du temps, ces parenthèses sont aussi sauvages ! Pas seulement par le choix de ma retouche, qui est plus osée et brute, mais pour ce moment où je ne vous guide plus, et où vous faites vos propres choix.



De l'amusement à l'expérience

L'effet de la dopamine, vous connaissez ? Et bien, c'est la magie de ces séances. Aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer, je suis shootée aux parenthèses sauvages !

C'est une véritable sensation de plaisir et de liberté qui s'égraine tout le long de la séance.



Merci Estelle, pour cette belle parenthèse !


 

Et si vous aussi, vous voulez tenter l'expérience d'une parenthèse sauvage, je vous invite à me laisser votre message sur MON FORMULAIRE CONTACT >.




コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page