Une séance couple matinale - Rencontre avec Emmy & Hugo

J’avais hâte de publier cet article parce que j’avais hâte de vous parler de ce couple : Emmy & Hugo. Ils connaissaient mon travail via mon compte instagram et m’ont contacté car ils cherchaient un·e photographe pour leur mariage. Après quelques mails, un coup de fil et un devis, nous avons décidé de nous rencontrer.

Et quelle soirée, je pourrais même dire quelle embuscade !



NOTRE RENCONTRE


Il y a des gens qui entrent dans votre vie sans prévenir et qui y laissent une trace indélébile. Emmy & Hugo en font partie. Pas simplement parce qu’ils m’ont accueilli avec un mojito et beaucoup de spontanéité, mais parce qu’ils représentent tout ce que j’aime dans un couple : des rires, des blagues, de la complicité, beaucoup de naturel et vous vous en doutez : de l’amour !


Cette soirée passée ensemble a été un vrai plaisir pour moi. Mon travail les a conquis et nous sommes rentrés dans la grande aventure du mariage !

En commençant par la séance d’engagement, (vous savez la séance couple qui s’effectue avant le grand jour). Cette séance est comprise dans ma formule de base pour vous permettre de garder des souvenirs à deux mais surtout pour continuer à créer du lien ensemble, et vous familiariser avec ma méthode de travail.


Les rapports humains sont au cœur même de mon métier. Nous allons passer ensemble une journée intense, c’est la raison pour laquelle il est important que notre entente soit des plus naturelle, sincère et bienveillante.



UN DIMANCHE MATIN TRÈS TÔT


Emmy & Hugo m’ont donné carte blanche pour le lieu de leur séance. En tant que photographe professionnelle je suis toujours en recherche perpétuelle de nouveaux spots pour mes séances photos.


J’ai donc eu envie de leur faire découvrir un petit centre ville du Sud Gironde : Beautiran. Oui ça ne fait pas rêver comme ça mais détrompez vous, c’est magnifique, paisible, peu fréquenté (non négligeable pour les couples qui n’ont pas envies de se sentir observés) et surtout il y a un lever de soleil de dingue !


Rendez-vous 7h30 un dimanche matin, par chance ça tombait le seul week-end de septembre où je n’étais pas de mariage la veille !


C’est avec une joie immense que je les retrouve et que je vous partage maintenant les photos de la séance !


Si vous aussi vous souhaitez faire une séance couple et pas forcément en prévision de votre mariage, je suis là pour partager ce moment avec vous ! Je suis toujours très enthousiaste à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes !


Et si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver d'autres articles sur le blog.

Ou bien me contacter, car votre mariage est pour bientôt !


Posts récents

Voir tout